Décoration extérieure pour noël

La décoration de Noël

Avec l’arrivée de Noël la ville se pare de mille couleurs et la plupart des gens commencent à penser à la décoration extérieure de leurs maisons. De ce fait, tout le monde se met à chercher des idées nouvelles pour attribuer un charme exceptionnel à sa déco. Voila Pourquoi, chacun, à sa façon, se met à préparer des objets décoratifs homemade et donne libre cours à son sens d’inventivité pour obtenir un résultat différent de ses voisins.

Les atouts de la décoration extérieure

La décoration de Noël extérieure demeure toujours l’un des éléments quasi obligatoires pour accorder un esprit festif à chaque maison. Ainsi les guirlandes, les boules lumineuses de Noël, ainsi que les couronnes sont des accessoires inhérents à la déco de noel et dont l’esthétisme sera rehaussé par un éclairage tendance et des idées qui sortent de l’ordinaire. La déco extérieure est en plus l’occasion de réunir les enfants et les inciter à être créatifs pour décorer le sapin de noël et le petit bonhomme de neige. Attribuez-leur les tâches les plus faciles et les plus drôles afin de les encourager à conférer un esprit d’enfance à l’ambiance festive. Avec quelques petits objets tels que les sachets lumineux en papier, il est possible d’obtenir une déco fun et vintage et pour plus de magie, accrochez une guirlande lumineuse sur les branches d’un arbre.

Les différents modèles de luminosité de Noël

Pour une décoration lumineuse de Noël, on doit choisir un éclairage qui s’adaptent avec le thème choisi. De ce fait, plusieurs lampes extérieures sont disponibles :

–          LED extérieures multifonctions (ça concerne toute lumière chaude et froide);

–          Guirlandes de Noël d’extérieur (elles sont conçus pour l’éclairage extérieur) ;

–          Motifs fil de lumière : Père noël, étoiles, rennes… ;

–          Boules de noël lumineuses.

Les de guirlandes lumineuses

Plusieurs idées peuvent intervenir comme un jeu d’enfant :

–         Mettre tout au long du chemin d’entrée des vases en verre remplis par des fausses neiges et des bougies de couleurs rouges ;

–          mettre une couronne de porte enroulée par un cordon lumineux Led ;

–          des sucreries sous forme de cannes décorées dans des vases ;

–          des jouets de Noël implantés à l’extérieur ;

–          une bûche lumineuse ;

–          une guirlande lumineuse LED.

*********************************************************************

Source de l’article:

www.festilight.com

www.luminaire.fr

www.pixmania.fr

Plan du site